Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APB ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

voila un jeu que j aimerai avoir dans mon ordi un jeu 100% online avec de l action dans tout les sens 100 joueur dans la ville avec de la baston partout customization de son personnage et de la voiture et on choisi si on est ganster ou flic faire des gang

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

C'est malin, maintenant moi aussi je le veux !  Twisted Evil

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

mdr en plus j ai commander une manette xbox 360 a cleb usb compatible PC donc je pourrai m en servir

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

J'ai fait des recherches et je pense pas que je pourais l'avoir car j'ai vu qu'il fallait de grosse config  Crying or Very sad

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

mdr pauvre chou xD

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Ben si tu as que des ordi portables je pense que c'est la même !  Laughing

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

mdr de toute facon je pensais vraiment me le prend pour la raison que tu vien de dire juste au dessus mdr mais bon si j aurai eu un ordi puissant j aurai pas hesiter je serai parti depuis longtemps mdr

je reve depuis un bon bot de temps d un ordi super puissant mais tu les trouve dans des surface comme auchan ou carrefour il faut aller dans une surface qui vend que des ordi :s

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Les meilleurs ordi sont ceux que tu fabriquent toi même..

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

oé mais pour le construire il te faut des piece et si tu veu qu il soit le meilleur il te faut des piece de malade et ces piee tu les trouve pas nimporte ou 

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Oui c'est sur mais a la fin sa dechire tous !  Cool

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

et c a la fin que t fier de toi d avoir cree une machine de guerre capable de lire n importe koi  Mr. Green

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Ouiiii, moi au depart je voulais faire sa, mais mon pere n'as pas voulu !  Evil or Very Mad

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:44 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

mdr deja faut si connaitre un peu et il faut savoir ou aller cherche ses piece puis faire attention a pas foutre en l air ta tour xD tu force un truc qui passe pas et puis hop ! plus de tour xD mais bon meme si c un peu risque c vrai que moi sa me tente lol 

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Ben c'est pas moi qui le ferait ! xD
J'acheterais les pieces qu'il faut avec les conseils d'un gars qui s'y connait, après je le ferais monté par quelqu'un qui s'y connait !

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: APB Répondre en citant

mdr bin tu peux apprendre sur internet xD ya des site qui te le propose 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: APB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com