Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie ciné ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Comme jeudi il n'y a pas cours , je suggére une petite sortie au ciné  mercredi aprém ca serait pas mal

J'ai été voir le programme du majestic , y'a iroman 2 qui m'a l'air terrible , et j'ai des petits echos qui dirait qui vaut le coup d'oeil =)

Y'a ausi Freddy : les griffes de la nuit, je veux bien faire un effort pour le voir , la bande annonce me tente et puis ca serait bien de voir autre chose que de l'action, le producteur c'est le méme que celui des transformers ^^

J'attends vos reponses tres chérs collégues Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Moi partant pour Iron Man 2 

Freddy c'est un truc dans le genre epouvante ?

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui c'est bien ca mais il m'a l'air pas mal moi qui suit contre ce genre de film il me tente ^^

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Je sais pas trop moi  Rolling Eyes  Les films comme sa m'interesse pas car voila les histoires je trouve toujours sa un peu barbant (=> le jeu de mot !!!!  Mort de Rire )

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Mdrr pas mal , oui mais la c'est autre chose ^^

Va voir la bande annonce tu verras par toi méme , j'aurais du la mettre d'ailleurs mais je c pas comment transférer la vidéo sur le mess xd le noob que je suis

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Ok je vais la regarder Smile

PS: Pour mettre la video dans un mess, tu clique sur l'icone video juste au dessus de ou t'ecris ensuite tu insere le lien de ta video dans le petit emplacement qui aparaitra tu fait envoyer il te redonne un nouveau lien et tu le mets dans ton mess puis voila Very Happy

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

OKI oki merci pour cette info , je v essayer

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui mais le truc c'est qu'il faut savoir quand j'aurais les places de cinema !! je sais pas quand je vais les avoirs, et en plus toi Yiara tu n'a plus a faire les DM de math mais moi j'en ai un pour vendredi -_-*

Visiter le site web du posteur
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

T'auras jeudi pour le faire ^^

Ce qu'on pourrait faire , c'est y'aller juste apres les cours on va manger un kebab ou au subway et apres on se fait une séance

Aprés c'est juste une idée bien sur Smile

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui c'est pas faux ^^ Et j'ai vu la bande annonce de Freddy... et je suis pas fan du tout -_-*

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui mais c'est toujours le même pb, je pense pas avoir les places à temps ^^

Visiter le site web du posteur
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oui c'est vrai de toute façon il y aura d'autre film qui seront genial avant la fin des places..

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:26 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Arf au pire c la derniére place qu'on paye plein tarif , si vous prenez votre carte etudiant vous payerez que 6.50 €

D'accord Yiara , moi je serais partant pour iroman 2 aussi ^^

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Moi j'ai plus de sous aussi  Crying or Very sad
Et je prefere pas en demander a mes parents car Red Dead Redemption bientot et je le veux donc jpeux pas demander de sous pour le moment  Razz

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Sortie ciné Répondre en citant

Oki oki pas grave on se fera ca un autre jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Sortie ciné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com