Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Voilà j'ai eu l'idée de faire pour RDR uniquement des compte zlF sous la forme : zlF_eL_Pseudo !! le eL pour l'environnement farouest....

Moi je pencherais vers zlF_eL_SheRiFF

Mais j'ai aussi penssé à zlF_eL_Speedy pour Jhon par exemple ou encore zlF_eL_Cowboy...

Donné moi votre avis sur le sujet les gars Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Après mure reflection, je pense que c'est une excellent idée !!!!!  Okay

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

C'est gentil merci, j'attend l'avis des autres et pourquoi pas leur pseudo ^^

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Mdrr ui speedy ca fait garage va donc chez speedy speedy ^^

EL_Magnifico ca sonne bien vous trouvez pas Razz

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Non speedy venant de Speedy Gonzales !

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Je c trés chér mais ce fut le nom d'une grande enseigne de garage aussi ^^

willou07
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

De même très bonne idée. Moi je vais prendre zlF_eL_Lucky ^^ 

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Oui mais puisque que tu es hyper actif voilà quoi sa sonne bien ^^

Après je vois bien pour killhell eL_VoTour car on a l'habitude de le surnommé le noob, et le votour prend les reste...Les autres savent pas que sa ve dire sa, mais pour nous c'est un signe distinctif ^^

Il y a plein de possibilité...

eL_Magnifico sa n'a rien à voir avec le western ou autre, c'est bcp pris mm sur CoD ! eL_Torrero aussi c'est bien..

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Oui c'est vrai aussi  oublions el magnifico ^^

Pour speedy je v reflechir mais ca peut étre bien

Jhon wayne , grand acteur de western

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Mdrrr Jhon Wayne  Cool  
Moi faut que je reflechisse vraiment a un beau pseudo et qui me corespond  Mr. Green

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 06:59 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

OU bien zlF_eL_GonZaLeS   sa fait stylé aussi ^^ Enfin voilà quoi Smile

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:10 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

moi je me vois bien avec z|F_eL_Desperados

MSN
Liteness
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

J'ai trouvé mon pseudo trop classe ! : z|F_eL_Guignolos ( Okay )

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Voici la liste des pseudo que Yiara et moi même avons trouvés ! Je vais aussi mettre les pseudos déjà pris par certain et d'autre qui pourrais vous plaire...

zlF_eL_Speedy ( jonathan0412 )

zlF_eL_SheRiFF ( oXmoZe- )

zlF_eL_Tirador ( Yiara )

zlF_eL_Lucky ( willou07 )

zlF_eL_TaCoS ( BiiG_MaaC : Parce que le Tacos est l'une des nourriture du western et que ton pseudo maintenant c'est BiiG_MaaC, une des nourritures de maintenant, c'est pour garder l'espris de ton pseudo et sa perméttrai à nous de te reconnaitre ^^ )

zlF_eL_VoTouR ( KillH3ll_EMC : Tout simplement pck pour rigoler on t'as toujours traiter de noob, et maintenant on a l'habitude que tu soit traiter comme le noob même si tu n'en ai pas un et peut etre que tu va me battre sur RDR, et le votour prend les reste après la bataille sur les cadavres, donc sa permet de garder l'esprit du noob ^^ )

zlF_eL_Poncho

zlF_eL_Pimiento

zlF_eL_Torrero ( style rusher )

zlF_eL_Borrico

zlF_eL_Mexicano

zlF_eL_CowBoy ( incontournable celui là ^^ )

zlF_eL_Indio

zlF_eL_Mirador

zlF_eL_Cactus ( Liteness )

Legende : Pseudo prit par ; Idée de Pseudo pour

Bon il faut aussi savoir que les pseudos qu'on a pris son parfois moqueur comme VoTouR, ou peut être un peu Tacos mais c'est justement pour rester dans l'esprit de la zlF Wink Personne a part nous sera que VoTouR a cette signification là, au contraire VoTouR sa fait classe...

En plus Yiara et moi même avont reflechi pour une video et avec ses pseudo il y a moyen de faire un truc très très drôle ^^ Surtout jouer avec le nom Speedy etc...

Voili voilou Very Happy Donnez moi vos impréssions, et confirmez moi, vous pouvez toujours nous demandé conseil Wink

Dernière édition par oXmoZe- le Jeu 13 Mai - 00:01 (2010); édité 1 fois
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption ! Répondre en citant

Pas mal, j'approuve  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Compte zlF pour Red Dead Redemption !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com