Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thriller : Mickael jackson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson Répondre en citant

No comment , vous comprendrez je pense Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson Répondre en citant

Yeah, the culte quoi ! KING of POP ! La meilleure pour moi pck il était encore noir, et il a fait le clip noir et non pas avec ces 30 000 opérations de chirurgie esthétyque bidons pour devenir blanc Sad

Visiter le site web du posteur
Liteness
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson Répondre en citant

Citation:
Connaissais pas non plus, pas mal  Okay ...

Non sans rire, musique culte, dommage qu'il ne soit plus là Sad

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson Répondre en citant

il est toujours vivant !!  Mr. Green

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson Répondre en citant

Oui excellent, mais bon moi je vais pas dire dommage qu'il ne soit plus la car pdt ces derniers jours la musique qu'il nous faisait etait bidon -_-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Thriller : Mickael jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com