Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une image parmi tant d'autre.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Image qui na rien a voir avec un jeu et même qui n'est pas très difficile a realiser mais c'etait juste pour m'entrainer un peu..

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Super belle !!  Franchement nikel, rien à dire ! GG  Okay

Visiter le site web du posteur
BiiG-MaaC
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:33 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Elle tue !!! 

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

afond la prochaine tu raccourcie la jupe pour qu on voit ce qu elle cache en dessous loooooooool

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Vous aimez tant que sa !? Pcq moi je la trouve simple..

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Oui bah fait pas ton modeste ok !! Mais le truc c'est peut etre aussi qu'on a pas vu le travail que tu a fait, on c'est pas ce que tu a ajouter, comment l'image était au départ lol ! Pëut etre pour sa que tu trouve que c'est simple alors que nous extraordinaire 

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Nan je fait pas le modeste 

Liteness
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Peut être justement que l'image était déjà comme ça et qu'il a rien fait le petit saloupio  Mort de Rire

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Ben vla, je suis pas comme sa moi loin de la.. 

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

le travail compte ossi mais c surtout le resultat qui impressionne 

MSN
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:44 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Oui je trouve l'image pourrie moi serieux a chier , pour faire ca fait rien pfffff   Evil or Very Mad
.
.
.
.
.
.
.
.
.Mdrrrrr nn je loooooooooool el_magnificaaaaaaaaa GG gros Okay

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Franchement j'ai pas du tous cru ta 1ere phrase quand je la lisé !  Mort de Rire
Je te connais trop maintenant 

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Hé hé Okay

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

mdr 

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre.. Répondre en citant

Bon alors, une autre maintenant Very Happy Pour voir si on a raison de s'hébaire devant ton image lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Une image parmi tant d'autre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com