Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:53 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Teaser :

Trailer :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Le nouveau trailer je trouve qu'il est magnifique ! Sublime, franchement rien à dire, que sa soit niveau sonore, graphisme, bourrin, arme et tout le reste ! J'adore ! Franchement GG treyarch, j'ai mm cru voir un Spas12 tigre rouge :bave: Magnifique !! Pour moi c'est le prochain 

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 07:00 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

J'etais pas trop chaud quand j'ai vu le Teaser mais avec le magnifique Trailer qu'il on fait je change d'avis 

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Ca promet tous ca , vivement mes gens je vous le dit moi  Okay

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Oui, pour l'instant on s'éclate sur RDR pour se changer les idées et ensuite on tuera du noob sur CoD black ops, mais il faudra attendre le moi de novembre, c'est pas tout proche !

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

"Longtemps considéré comme le "parent pauvre" par rapport à Infinity Ward, l’équipe de Treyarch semble s’être débarrassée de tout complexe et nous prépare un Call of Duty Black Ops qu’on ne peut qu’attendre avec impatience. Par rapport aux jeux précédents signés par cette équipe, l’effort est flagrant et salutaire. La qualité de ce que nous avons pu voir renforce ce que nous pensions déjà : ce titre sera sans doute l’un des FPS les plus importants de l’année. A partir de maintenant, nous n’avons qu’une hâte : prendre le jeu en main." Jeuxvideo.com

Liteness
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Il a l'air cool, et vu que "normalement" les serveurs dédiés seront de retour sur PC, je le prendrai pas sur PS3 celui là  Wink

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

OMG sale traître !!! 

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

putin l enfoire xD

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

EXACTEMENT  Bannir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com