Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des barres !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Ciné cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

Exellent !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

xD Oui je m'en souvient maloute ! Les enfants de la Tele un soir qu'on était a deux, on été mort de rire ! c'était trop fort XD que des barres qu'on c'est tapé c t trop fort ! MDRR

Visiter le site web du posteur
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

C'est clair Mdrrr c pour ça que l'ai mis , j'y avais repensé expldr les gars

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

En mm temps c'est vraiment des blaireaux les gens quoi XD l'autre qui se prend la pierre sur la gueule, ou l'autre qui c'est pas tourné en bateau et se prend le mure, le caméraman qui donne un coup de caméra dans le mec ou bien le mec qui traite dans la voiture et aussi la meuf qui tombe dans les orties XD

Mais le meilleure pour la fin, la meuf qui suit le velo sans prendre les passager XD vraiment conne celle là !! Mort de Rire

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:57 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

Mdrr ah fond , j'aime bien quand le gars se cogne dans la voiture il lui parle comme un chien alors que c'est méme pas sa voiture c deja bien qu'il le prenne terrible

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

Oé sérieux il est con lui, il a mm pas respect sérieux, en plus c'est lui qui met sa tete juste a coté XD il a du se dechirer la tete oblige

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

mdr le mec a la fin 

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

Oé c'est trop fort, j'adore cette video Mdrrr

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Des barres !!! Répondre en citant

Moi dans tous ce que j'ai vu j'en avais vu que 2 et la j'ai vu tous sa !  Mort de Rire  trooop puiiisant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Des barres !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Ciné cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com