Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oXmoZe- & zlF_eL_SheRiiF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Ze Friends -> Presentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: oXmoZe- & zlF_eL_SheRiiF Répondre en citant

Bon voilà personne ne l'avait faite, je vais m'y coller le premier sinon jamais personne vas le faire !

Donc voilà, je m'appelle joachim, 16 ans, plus connus sous oXmoZe- sur la play ou encore eL_SheRiiF depuis peux ! Je suis habitant de ch'nord et plus précisément de fenain comme beaucoup de zlF*, j'ai était sur CoD5 puis 4 et 6, je suis un PGM de la mort qui tue mais je ne me vente jamais !

Demain je passerais sur Red Dead Redemption avec tout les amis, je suis un fanatique des chevaux blanc et mon objectif perso c'est d'en avoir un sur Red Dead Redemption ! Je le cri bien fort : Je veut un putain de cheval blanc !! XD

Voilà pour moi, si il manque des infos dites le moi j'ajouterai Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: oXmoZe- & zlF_eL_SheRiiF Répondre en citant

Bonne presentation aussi tkt gros

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: oXmoZe- & zlF_eL_SheRiiF Répondre en citant

Merci Merci, j'att que les autres ce décide -_-* lol

Et sinon voilà, aujourd'hui je met la signature du cheval blanc, car comme je l'ai dit un peut plus haut c'était mon objectif, et je l'ai atteint Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: oXmoZe- & zlF_eL_SheRiiF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Ze Friends -> Presentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com