Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jason derulo : Riding solo new song ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

J'adoooooooooooore

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

Moi je t'avourais que je suis pas fan du tous.. Rolling Eyes

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

Moi j'aime pas non plus ! En plus il a copié sur Iyaz qui a sortie aussi Solo avant lui ! Musique toute résente qui a sortie juste avant !

Visiter le site web du posteur
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

Mdrr rien a voir , ca a pas du tout le méme rapport et c'est pas le méme contexte ptdr

et puis de plus en plus de musique on un méme mot dans leur titre , c'et pas pour autant que c 'est de la copie Rolling Eyes

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

Oui je sais, mais moi j'ai entendu les 2 musiques le même jour a très cours intervalle, avec le mm titre, SOLO, et j'ai mieu aimé celle de Iyaz

Visiter le site web du posteur
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song Répondre en citant

Les 2 sont bien , aprés c'est pas du tout le méme style de musique et pas du tout le méme talent

Tu peux pas comparer Iyaz qui lui c'est fait connaitre sur internet et jason derulo qui avant de faire un album en a fait pour les plus grands chanteurs US

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Jason derulo : Riding solo new song

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com