Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Legendes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:02 (2010)    Sujet du message: Les Legendes ! Répondre en citant

Voilà, pour ce qui on entendu parler du sorte de mode "préstige" dans RDR, je donne une petite source trouvée sur Jeuxvideo.com d'un joueur très sympa, c'est pas un fake car il y a des photos que je n'ai pas prises !

"Bon j'ai remarquez que beaucoup de personnes cherchent à savoir ce qu'il faut faire pour débloquer les personnage de légendes dans le multijoueurs...

Non il n'y a pas de défis à faire, et non on ne les trouve pas caché au fond d'une mine habitée par des gens plus que douteux, se sont tout simplement les skin réservé au personne ayant le courage de passer les insignes de légende.

En effet, en plus des 50 lvl du multijoueur, le jeu propose les insignes de légende, pour faire simple, c'est exactement le même principe que les rang prestige d'un certains COD.

Une fois atteint le level 50, on à la possibilité de passer en légende, ce qui à pour effet de remettre à zéro les défis, les montures et les armes de l'arsenal sauf celle en or si vous en avez débloqué.

Il y'a 5 insignes de légende et si j'ai bien vu il y'a 5 personnages de légende aussi. En ayant débloquée un en passant légende, je pense pouvoir affirmer qu'on en débloque un à chaque nouvelle insigne."

J'ajouterais tout de même, car certaine personnes ont répondues après, que sa permet aussi de debloquer les bisons ! ( normalement le taureau c'est pour le niveau 50 Wink )

Donc vous avez bien compris, le "prestige" ou plutot la "légende" sert seulement à debloquer les personnages legendaire ainsi que certaine monture Wink Voilà pour vous mes amours :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Les Legendes ! Répondre en citant

hummmmmmm tres interessant cette info mais bon moi qui voulais le taureau j ai encore le temps sinon au debut j ai dit que l ane serait ma monture j ai vu qu il y avait un ane avec une criniere creme il se pourrait que sa soit ma prochaine monture !!

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: Les Legendes ! Répondre en citant

Pourquoi pas, d'après CaCtus cet anne serait zebre  Okay

Visiter le site web du posteur
KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Les Legendes ! Répondre en citant

et pour l avoir faut faire les legendes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Les Legendes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com