Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deus Ex: Human Revolution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

franchement le trailer est magnifique il y a rien a dire sur ce jeu je l attend avec impatience  graphiquement je lui donne 20 sur 20

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Hum trailer assez difficile a comprendre, ya l'air d'avoir du contenu et une bonne histoire pour faire un bon jeu mais j'attend quand même un peut de gameplay pour le prononcer sur le jeu Smile

Visiter le site web du posteur
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

Niveau graphique : PARFAIT
Mais je n'aime pas ce style de jeu, trop futuriste pour moi  Rolling Eyes

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:58 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

franchement j adore comment il decapite la tete du gars avec sa main il fait pire qu n 360 avec sa tete avec le nombre de tour sa fait du 1020 presque mdr en tout cas graphique 20 sur 20 et la bande son aussi
le jeu se passe en 2027 on en est pas loin !!!

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

T gore toi !

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution Répondre en citant

bin koi ??? Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Deus Ex: Human Revolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com