Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'avenir du Rap ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Comme vous le savez tous, chaque année le monde la musique doit se renouveler ! Il nous faut donc de nouveaux jeune tallent pour écouter encore et toujours la musique qu'on aime !

Mais ou en ai le Rap ? qui va succéder tous ces rappeurs qui ont la côtes chez beaucoup de fan ? Et bien ne vous inquiétez pas, il y a une nouvelle génération qui arrive, et on compte tous sur.................AMANDINE DU 38 !!! Yeeeeaaaaaahhhh ptdr 333 000 francs CFAAAA Yeah XD

Preuve en video ( fou rire autorisé bien sur ) :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mort de Rire  et après on s'etonne que j'ai horreur du rap français !  Mr. Green

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mdrr oui ca c'est du rap et on ne se moque pas =)

Heuresement qu'on dit que l ridicule ne tue pas

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Oui pcq même moi je serais deja mort depuis longtemps !  Cool

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mdrr bah bienvenue au club parce que pour étre ridicule je suis le roi , en méme temps ca me derange pas on n'a qu'une seule vie

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Je crois que tous ceux dans cette team sont pareil  Mr. Green

oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

xD Non moi je suis un noble garçon qui ne fait jamais de betise et qui reste toujours beau et sans ridicule....

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mdrrr il y a mm pas 1H tu dansé sur la place sur la musique de la ducasse  Mort de Rire

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mdrrr Oxmoze pourtant j'étais pas dans ton corps cette fois ci Twisted Evil

willou07
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

J'aime pas le RAP ! Mais respect à tout ceux qui aime

MSN
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

C'est quoi ton genre de musique willou ?

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Du Metal pur et dur !!!! Yeaaaaah  Mort de Rire

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:32 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Mdrr ca c 'est pas mon trip mais je respecte aussi ce qui ecoute , chacun son style de musique =)

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Nan je deconne (enfin je crois o_O) Il te dira par lui même ce qu'il ecoute  Okay

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: L'avenir du Rap ?? Répondre en citant

Xd toi par contre t'ecoutes du métal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: L'avenir du Rap ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com