Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptite pensée pour Madeline <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3 Répondre en citant

Je la connais pas mais bon elle connait des personnes que j'aiment ( Ox, Dydy, Yiara , ma cous maité ....)

Donc c'est pour elle Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiiG-MaaC
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3 Répondre en citant

J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui  Sad  Faut croiser les doigts ! ...

Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3 Répondre en citant

Message sur FB:

Nathalie Borek Petit bulletin de santé de 20h45. Etat stable mais toujours dans le coma. Espérons qu'elle entend tous vos messages que nous lui transmettons. D'autres examens importants prévus en début de semaine. Merci à tous pour votre formidable mobilisation...

Liteness
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3 Répondre en citant

Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle se réveille vite et sans séquelles  Crying or Very sad

jonathan0412
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3 Répondre en citant

Ui clair , y'a toujours espoir.

ON voit pas pk elle devrait partir alors qu'il y a des personnes qui ne meritent méme pas d'étre parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Ptite pensée pour Madeline <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les danseuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com