Team ze friends [zlF*] Index du Forum
Team ze friends [zlF*]
Ze Friends est une team, ou plutôt un regroupement d'amis pour jouer sur Call of Duty Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption sur Ps3 !

Team ze friends [zlF*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: need for speed hot pursuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

aller on continue avec les exclusivite cette fois ci avec un need for speed qui me donne envie de tester

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

Il fait mal, un peu ressemblant a NFS Undercover, mais les musiques on l'air d'être mieux et les musiques sont très importantes dans ce jeu !
Moi il me donne aussi envie de le tester mais bon je sais pas, trop de jeu qui vont sortir, je me tatte..

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

moi en tout cas je c deja quel jeux je v m acheter assassin creed brotherhood

MSN
oXmoZe-
Mercenaires

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

Apparement vu le titre mais aussi la BA sa va être de la poursuite xD Mais est ce qu'on en sait plus sur les course ? ou sa va vraiment etre Only poursuite ? 

Visiter le site web du posteur
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

Ben non, dans les NFS pdt tes cours tu avais les flic après toi..

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

comme dans most wanted tu fesait une course et des fois t avait les flic au cul en plein milieu de la course 

MSN
Yiara
Leadeurs

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

Tu fait que repeté ce que je dis !  Evil or Very Mad

KillH3ll_EMC
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: need for speed hot pursuit Répondre en citant

je dit se que je veu mdr 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: need for speed hot pursuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ze friends [zlF*] Index du Forum -> Saloon -> Les Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com